Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:11 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:11 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Yopougon/ Sacrilège: Un Pasteur viole à plusieurs reprises la nièce de 12 ans de sa femme

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Les fidèles de l’Eglise de Jésus Christ, une église évangélique, qui squattent les locaux du Groupe scolaire Epp Akonda à Yopougon, louent le Seigneur depuis plusieurs dimanches, sans leur pasteur principal, du nom de K. B. G. Valérie.

Il a été écroué à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca). Il a été surpris en pleine relation sexuelle avec la nièce de sa femme, âgée seulement de 12 ans. Que s’est-il passé pour que l’homme de Dieu abandonne sa femme pour succomber au charme naissant de sa nièce ?

Depuis 2014, K. B. G. Valérie et TM vivent le parfait amour. Au quartier Maroc de Yopougon où ils sont installés, ils sont pris en exemple. Même s’ils n’ont pas encore d’enfant, l’homme de Dieu ne voit aucun inconvénient à accepter sous son toit, la fille de sa femme âgée de 10 ans. En 2016, T.M demande gentiment à son mari, que sa nièce K.L.G.E., âgée à ce moment de 10 ans, rejoigne leur « petite » famille. Chose à laquelle accède K. B. G.Valérie

T.M., sa fille, sa nièce et son mari, le courant passe à merveille. C’est le train-train quotidien.

Mais le vendredi 1er février 2019, alors qu’il croyait sa femme endormie, l’homme de Dieu sort discrètement du lit, et rejoint la petite K.L.G.E au salon. Il l’a met nue. Pour faire monter l’adrénaline, il capte une des chaînes pornographiques sur son téléviseur. Il entame alors les préliminaires avec des attouchements et exploration du frêle corps de K.L.G.E. Il ne peut plus se retenir et se met à gémir. Mieux, il se met à crier le nom de la petite fille, dans un grand moment d’extase.

Sa femme sursaute du lit. Elle se pose de multiples questions, dans le genre « Qu’est-ce que K.L.G.E. a pu bien faire pour révolter mon mari en pleine nuit ? » Elle se précipite au salon, afin de plaider pour sa nièce qui se serait mal comportée.

Que ne fut sa surprise de découvrir un autre spectacle au salon. Sa nièce toute nue sur le canapé, et son mari également nu. Sans faire attention à la présence de sa femme, le pasteur principal de l’Eglise de Jésus Christ, agenouillé devant K.L.G.E., est en train de provoquer la jouissance sexuelle, en excitant ses parties génitales à l’aide de l’une de ses mains, et en mettant l’autre sur la poitrine de la petite pour malaxer les petits seins de la taille d’un citron.

Cette scène fait sursauter T.M. C’est en pleurs qu’elle lui demande les raisons qui l’ont poussé à commettre de tels actes. L’homme, apparemment, qui tire son plaisir, a minimisé son acte. Avant de rejoindre sa chambre, T.M dans un dernier effort, ordonne à sa nièce de se rhabiller pour rejoindre sa cousine dans l’autre chambre. Le lendemain, après une nuit blanche, T.M. alerte les dignitaires de l’église dont son mari est pasteur principal, tout en informant ses parents des autres quartiers d’Abidjan.

Le pasteur qui ne digère pas cette humiliation, passe à la vitesse supérieure en expulsant sa femme, sa fille et sa nièce. Il leur interdit de mettre pied dans la maison conjugale. En cette fin d’après-midi du samedi, T.M et « ses  » enfants trouvent refuge à Toit Rouge, un autre quartier de Yopougon.

lire la suite sur

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR